Point Mercato

Un petit point Mercato avec les plus gros transferts à l'horizon:

Au Barça il y aura du changement avec l' arrivé de David Villa et sa poussera peut être le Suédois Zlatan Ibrahimovic, après un an en Catalogne, a partir d'ailleurs ce joueurs plait beaucoup a Carlo Ancelotti l'entraineur de Chelsea qui l'a rencontré à Miami. Fernando Menegazzo le joueur des Girondins de Bordeaux est voulu par Villareal et Gameiro le joueur de Lorient pourrai peut être partir a Valence. Le plus gros transfert qui est maintenant sur est l' arrivé de José Mourinho au Real Madrid. Il quittera donc l'Inter Milan en ayant tout gagné en une saison peut être que Maicon le joueur de l' Inter l'accompagnera.En Espagne sa va donc beaucoup bouger.

Sa va aussi pas mal bouger en Italie avec le départ de Mourinho au Real Madrid avec peut être l'accompagnement de Maicon. On parle aussi du départ de Frey de la Fiorentina ,qui a été approché par Arsenal et Manchester United. Ousmane Dabo joueur de la Lazio Rome voudrait retrouver la ligue 1 alors peut être un départ pour lui. Trézéguet veut partir de la Juventus et Lyon serait intéressé par ce joueur. Au Milan Ac peut être un changement d'entraineur avec le départ de Léonardo et l' arrivé de Michel Preud'homme.Steven Gerrard le joueur de Liverpool intéresserait fortement l' Inter Milan ils seraient près a débourser 30 millions d'euros pour ce joueur dans l'autre sans Mario Balotelli pourrait partir il intéresserait Arsenal. Le Milan AC la Fiorentina et Naples pourrait acheter Ederson le joueur de Lyon mais l' Atletico Madrid est aussi sur le coup car Claude Puel ne lui accorde plus de temps de jeu et Inzaghi va rester jusqu'en 2011 a Milan.

En Allemagne pas trop de changement avec le prolongement de Ribéry au Bayern. Le Bayern a sur ses tablettes Cissokho le joueur de Lyon. Obraniack le joueur de Lille a fait une bonne saison et pourrait partir a Dortmund. Hambourg pourrait recruter Laurent Bonnart le joueur de Marseille qui a fait une très bonne saison. Et pour finir l' Allemagne, Fauvergue le joueur lillois pourrait allé a Cologne, le Herta Berlin, Mayence, Fribourg et le Bayern Leverkusen mais aussi des clubs de ligue 1 le voudrait.

En Angleterre Rafael Bénitez va quitter Liverpool car il aura fait une saison trop moyenne. Un gros transfert avec l' arrivé de Marouane Chamack des Girondins de Bordeaux à Arsenal. Fabio Aurelio partira de Liverpool il n'a pas trouvé d'accord avec les Reds. Arsenal veut Kolscieny le joueur de Lorient. Sidney Govou pourrait peut être partir pour West Ham. John Utaka le joueur de Porstmouth intéresserait beaucoup Sochaux et ils ne lâcheront pas l'affaire même si d'autres clubs sont sur la piste. Ben Arfa peut être sur le départ, le joueur Marseillais intéresserait Everton, Manchester United et paris qui aurait juste demandé des informations. Le Paris Saint Germains seraient très intéressés par William Gallas mais il ne sont pas les seuls car l' As Rome et le Panathinaikos sont aussi sur le coup mais Paris ne lâchera pas l'affaire. Le Psg serait aussi intéressé par Belhadj le joueur de Porstmouth. Et enfin une bonne nouvelle pour les Mancuniens Scholes prolonge son contrat d'un an.

Pour terminer la ligue 1. L' OM est à la recherche d'un attaquant ils auraient déjà réfléchi et pensés offensivement puisqu'ils ont pensés à Trézéguet qui va partir de la Juventus et André Pierre Gignac le toulousains. Gameiro le joueur de Lorient pisté par Valence se verrait bien rejoindre Paris. Marseille et Bordeaux sont intéressés. Le Losc ont sur leur tablette Basa le joueur du Lokomotiv Moscou et ils songeraient aussi au brésilliens Edu Dracena du Fc Santos. Amalfitano le lorientais pourrait partir au psg, Monaco ou Lille. Albin Ebondo (Toulouse) a été contacté par Marseille mais n'a pas encore fait son choix. Loic Rémy joue très bien à Nice et est pisté par Rennes, Marseille et Séville. L' OM s'intéresserait de très près a Jelen le joueur de l' Aj Auxerre. L' Olympique Lyonnais seraient fortement intéressés par Paulo Henrique dit Ganso le meneur de jeu du Fc Santos ils seraie,t aussi intérssés par Hernanes (Sao Paulo) et Yoann Gourcuff (Girondins de Bordeaux).  Charles Kaboré le joueur de Marseille qui fait une superbe saison a convaincu Marseillede le garder jusqu'en 2012. Nancy, Valenciennes et Saint-Etienne se sont positionnés pour Mathieu Dossevi le joueur du Mans. Lyon et Marseille se dispute le joueur Jimi Briand de Rennes on évoque un contrat de 6 millions d'euros pour 4 ans. Jérome Rothen joueur du psg veut reprendre l'entrainement avec le psg mais les dirigeants ne le voit pas de cette façon. Et enfin pour terminer le cas Bordeaux qui c'est séparé de son entraineur Laurent Blanc partit en équipe de France c'est Tigana qui le remplace et il va falloir remplacer Marouane Chamack partit à Arsenal et essayer de conserver Gourcuff et Alou Diarra se sera donc une période très dure pour les Bordelais.

 

J'espère que vous aurez apprécié le point Mercato à la prochaine pour un autre article.

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site